Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 12 Mars 19h00 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance à vous tous !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 12 Mars 19h00 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance à vous tous !
Par dessus pont...!!!
Toulouse – Montpellier
Pour ce 7ème tour j'ai choisi ce duel entre les toulousins et Montpellier, Je pense que les joueurs de la ville rose se doivent de s'imposer et ainsi bonifier leur énorme performance acquise sur la pelouse du Stade Français 29 à 0, Pour eux c'est clair qu'il faudra attaquer d'entrée fan de mettre leur adversaire sous pression, Mais attention car Montpellier vient de battre sur son terrain Le Racing Métro 22 à 19, Toulouse est actuellement 4ème et accueil le 10ème, Il ne devrait donc pas y avoir trop de difficulté pour les locaux, Et puis il faut savoir que c'est la meilleure défense du top 14, Montpellier est encore trop inconstant pour à mon avis inquiéter les toulousins qui reviennent fort et qui ne sont qu'à 2 points du 3ème, Cependant il faudra être solide et profiter du fait que la défense de Montpellier ce n'est pas trop ça, Déjà 10 défaites de concédées et sans aucun doute c'est la 11ème qui arrive, Parc conséquent cet après-midi sans aucun doute je vais opter pour la
Victoire de Toulouse
Montauban-Racing Metro 92
Pour ce 4ème tour de Survivor et 22ème journée de Top 14, j'ai décidé de faire confiance à Montauban. En effet tout le monde le sait, cette journée sera tronquée par le Tournoi des 6 Nations qui se déroulera en même temps. C'est donc bien amoindri que le club parisien va venir se présenter à Sapiac. Avant-dernier au general, les locaux seraient alors bien inspirer de gagner pour se donner un peu d'air, recoller devant et regagner un peu de confiance qui pourra être nécessaire pour se sauver. Cependant à domicile ils sont loins d'être mauvais avec un bilan de 6V (dont Perpignan, Clermont et Toulon, preuve qu'ils sont loin d'être des peintres)-2N-2D. Au contraire le Racing n'a plus rien à esperer cette saison et va se contenter de gagner à domicile désormais. D'ailleurs depuis le début de l'année ils n'ont plus rien gagner hors de leur base. Le match aller avait vu une courte victoire de ces derniers ( 17-12) mais ils avaient la grosse armada, Samedi ils n'auront plus grand monde donc je vois bien un scénario inverse et la victoire des locaux, qui vont jouer avec le couteau entre les dents et qui n'ont plus le droit à l'erreur donc forcement!
MONTAUBAN
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Toulouse - Montpellier
le stade toulousain qui vient de gagner chez l'autre stade mais Français occupe la quatrieme placve a quelques encablures de la cinquieme qui n'est qu'a un point.Et dans cette course serrée pour les demi-finales une erreur ne doit etre commise sous peine d'y passer a coté.Avec la reception de montpellier qui est dixieme avec des resultats tres mediocres à m'exterieur, les stadiste doivent gagner et meme si Toulon a un gros match avec le premier du Top 14 castres, il ne sera pas sur que les Toulonnais vont perdre ce match tant ils sont fort dans leur entre.Alors la meilleur solution est d'abattre ses bonnes cartes deja par une victoire ici a domicile et tout autre resultats qu'une victoire serai perçu comme une defaite pour les spectateurs car l'adversaire en face n'est pas une foudre de guerre
Toulouse
Dernière modification de anniepatn, 11/03/2010 à 18h54
Perpignan-Biarritz
Pour ce 4ème tour de survivor je vais m'interesser à la rencontre entre Perpignan 3ème et Biarritz 8ème.Ces deux formations ont à ce stade du championnat des ambitions completement differentes.Les catalans vont tout faire pour revenir sur Clermont pour accrocher une place directe en demi finale pendant que Biarritz essaiera de sauver sa saison en arrachant l'europe.Perpignan chez lui et soutenu par un public genereux et fidele ne devrait pas trop souffrir pour venir à bout des biarrots.Ils auront à coeur d'effacer les deux revers cosecutifs subis à Montauban et Clermont.De leur si Biarritz a relevé la tete à domicile enchainant 3 victoires consecutivess ils eprouvent beaucoup trop de difficultés à l'exterieur pour esperer un resultat positif.
Victoire de Perpignan
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Toulouse - Montpellier
Malgré une irrégularité dans leurs résultats pour être parmis les tous meilleurs, Toulouse reste encré toutefois dans le Top 4 et souhaiteront en aucun cas ne laisser cette place voir même mieux, ils ne se priveront pas de venir prendre celle de Perpignan 3ème à seulement 2 points devant. Le succès le week-end dernier et d'ailleurs relativement large leur aura donné quelques idées et ils voudront bonifier ces points pris hors de leur bases. Du côté de l'infirmerie il y a quelques doutes qui d'ici vendredi espérons-le s'effaceront, cependant la participation de d'Elissalde, d'Albacete et de Clerc reste encore en suspens. En face, les héraultais actuellement 10ème vont devoir s'accrocher pour ne pas vivre une fin de saison délicate mais du côté de l'irrégularité ils sont dans ce domaine encore plus fort que leurs hôtes du week-end si bien que je vois plutôt Toulouse gagner ce match.
Victoire de Toulouse
PEL ! 여러분들 감사합니다.
TOULOUSE - MONTPELLIER
l'actuel 4 eme de ce top 14 toulouse affronte a domicile montpellier qui se classe quant a lui 10 eme. a domicile toulouse n'a jamais perdu face a cette equipe de montpellier et meme s'ils leur manquent certains internationaux partis jouer le match face a l'italie dans le tournoi de 6 nations, ils leurs restent suffisamment de bons joueurs pour pouvoir terraser une equipe qui reste sur 3 defaites consecutifs a l'exterieurs. En cas de contre-performance de perpignan ou clermont toulouse pourrait reprendre une voir 2 places au classement ce qui ne serait pas du luxe car se classer 4 eme pour une equipe de ce calibre n'est pas normal. match qui devrait etre serré car montpellier ne lache rien mais la puissnce des 3/4 toullousains va faire toute la differrence...
VICTOIRE DE TOULOUSE
Toulouse Montpellier
Toulouse reste sur une victoire phénoménale chez le stade français 29-0 sans encaisser un seul point. C'est extrêmement rare qu'une équipe de rugby n'encaisse aucun point en déplacement, surtout chez un prétendant aux places d'honneur. Toulouse a donc bien digéré sa défaite à Ernest Vallon face à Toulon. Aujourd'hui c'est une équipe de Montpellier timide en déplacement qui leur rend visite. Toulouse sera quand même privé des internationaux Dusautoir, Poux, Servat, Poitrenaud et Jauzion ainsi que les blessés Heymans, Michalak, Elissalde et Clerc mais la confiance est là et le faux pas interdit. Montpellier n'a pu gagner que 2 fois en déplacement cette saison à Albi et Bourgoin et je les vois mal surprendre des Toulousains prévenus.
Victoire de Toulouse
TOULOUSE - MONTPELLIER
Après leur recente victoire contre le Stade Français à l'extérieur 29 à 0, les Toulousains reçoivent Montpellier pour cette 22ème journée de Top 14 et la victoire du Stade Toulousain me parait plus que logique. Les toulousains doivent etre en confiance après leur belle victoire sans encaisser un seul point, ils occupent la quatrieme place du championnat et leur adversaire du jour est accroché à la 10ème place depuis le debut de la saison. Seulement 2 victoires sur 10 en deplacement pour les Montpellierains qui je pense ne vont pas pouvoir rivaliser face à Toulouse qui peut prendre quelques points importants sur ces adversaires directs qui joue des rencontres plus difficiles. Durant l'année 2009, Toulouse a pris largement l'accendant sur Montpellier même à l'extérieur. La victoire de Toulouse plus fort techniquement est assurée...
VICTOIRE DE TOULOUSE
Incroyable, le parieur confirmé a oublié de jouer !!!
Résultat : 8 survivants :
100 points pour vous :
- anniepatn
- jeromeb1
- Kava
- neuillane
- sorelgildas
- ssssefyu
- tof88
- walligator87
Par dessus pont...!!!