Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 26 Mars 20h45 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance à vous tous !
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au Vendredi 26 Mars 20h45 pour ajouter vos pronostics.
Bonne chance à vous tous !
Par dessus pont...!!!
Castres - bayonne
Les Castrais qui sont actuels leaders du top14 et qui courent apres le bouclier de brenus seront au prise lors de cette journée a une equipe qui se bat pour son maintien et est onzieme avec 43 points a deux points du relegable Montalbanais qui jouent chez la lanterne rouge Albi.mais Bayonne n'a plus les meme vertues qu'il y a deux ou la saison derniere qui lui ont permis de se sauver avant l'heure.Castres peut se narguer d'avoir battu des equipes comme le Stade frabçais a domicile, mais les bayonnais cette saison a l'exterieur ont été plus que mediocre avec des resultats pas a la hauter des attentes de debut de saison.Castres a la deuxieme meilleur attaque derriere Clermont le troisieme et peut avec la faveur d'une victoire bonifiée prendre un peu plus d'avance d'autant que le second perpignan reçoit le stade français capable de se reveiller a n'importe quel moment
castres
Racing Métro - Brive
Pour ce duel du milieu de tableau cela risque d'être un peu chaud. Mais pour cette rencontre je vais opter pour une victoire des locaux qui se doivent de réagir après leur échec à Montauban est ayant concédé 45 points. La défense à beaucoup souffert sur ce cou et face à Brive qui n'a rien à perdre il pourrait bien y avoir une surprise. En tout cas j'espère que pour mon pronostique ce sont les locaux qui vont gagner. De toute façon pour recoler sur la tête la victoire est impérative. Il faudra compter sur un bon bloc et éviter de se mettre en danger tout seul. Le Racing devance leur adversaire que de 4 points et donc e cas de victoire des visiteurs avec un bonus on connait le résultat. Il faudra avant tout compter sur le buteur maison avec Jonathan Wisniewski auteur de 166 points depuis le début de la saison.
Victoire du Racing Métro
Racing Métro - Brive
Pour cette 23ème journée du Top 14, ce sera une affiche de milieu de tableau sur laquelle je m'arrêterai. Avec une équipe qui a vécu un automne formidable avec 9 victoires d'affilées, le Racing, qui ont permis à l'équipe de passer de la 12ème à la 4ème place. Beaucoup de points pris à domicile leur ont permis de monter au classement. Depuis quelques rencontres, ils marquent le pas avec dernièrement deux défaites à Montpellier et Montauban. Brive de leur côté sortent d'une victoire face au Stade Français et dont Ugo Mola est sortie content. Toutefois son équipe ne voyage pas forcément bien. Espérons que l'enjeu de ce match ne prenne pas la place sur le jeu car à la clé il y a tout de même la fameuse 6ème place qualificative pour les play-offs qui comblerait à coup sur l'équipe qui en serait la détentrice. Toutefois, je vois les Racingmens sur leur pelouse qui leur réussit pas trop mal venir à bout des brivistes.
Victoire du Racing Métro
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Racing métro - Brive
reprise du top 14 apres le grand chelem remporté par les Français. Ce match est important pour obtenir la 6eme place qualificative pour les play off la conquête du bouclier. Le racing occupe cette 6eme place pour l'instant avec 55 points devant ...Brive, 7eme avec 51 points. Le racing a l'occasion de creuser un écart conséquent et Brive peut recoller et encore espérer. Le racing est retombé dans l'anonymat après une magnifique série de 9 victoires consécutives où ils sont étaient irrésistibles. Peut être ont ils cramer un peu trop de cartouche dans cette période ? Une seule victoire lors des 6 derniers matchs. Mais le tournoi a permis a certains cadres de se reposer notamment le sud africain Stein et à Nallet de soigner sa blessure. Brive assure quelque peu à la maison mais est toujours aussi fragile en déplacement avec une seule victoire chez Albi, déjà relégué en Pro D2. Le racing est supérieur sur le papier et jouera à domicile. Si les Parisiens ne répètent pas les erreurs commises face à Bourgoin à Colombes, ils peuvent espérer l'emporter
Victoire du Racing Métro
Clermont-Montpellier
La treve internationale est terminée avec le beau et probant succès des tricolores et il faut se replonger dans le top 14 qui livrera son verdict dans quelques semaines.Pour cette journée nous allons suivre la performance de Clermont actuellement 3ème et qui souhaite obtenir son tiket direct pour les demi-finales.Vainqueur de Perpignan lors du choc de la 21ème journée ils ont chuté à Bayonne 22-13 laissant ainsi les catalans reprendre la main.Aujourd'hui au stade Michelin la venue de Montpellier doit amorçer le retour au premieres loges.A la lutte avec Montauban pour le maintien les heraultais auront bien du mal à soutenir la comparaison face aux auvergnats affamés.Ils sont beaucoup trop permeables à l'exterieur et psychologiquement pas au mieux.Je vois donc Clermont s'imposer largement.
Victoire de Clermont
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Clermont-Montpellier
Pour ce 5ème tour de Survivor et 23ème journée de Top 14, je vais miser sur une victoire de Clermont. En effet ils ont un besoin impératif de victoire et avec bonus si possible, tout simplement car ils se doivent d'accrocher une des deux premières places au général pour avoir l'avantage du terrain lors des demies. En outre la grosse équipe est de sortie et voudra prendre sa revanche sur le match aller où ils se sont inclinés à Montpellier. Justement parlons de ces derniers, ils vont lutter jusqu'au bout pour ne pas descendre, le hic c'est qu'à l'exterieur ils se prennent volée sur volée, et sincerement c'est pas en se déplaçant à Michelin qu'ils vont pouvoir obtenir quelque chose. Bref l'écart de niveau est trop important entre les 2 formations, l'avenir dans l'élite du rugby français de Montpellier se jouera lors de leurs deux dernières rencontres à domicile, mais surement pas ce samedi, où ils risquent de prendre l'eau et pas qu'un peu croyez moi!
CLERMONT
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
RACING-METRO 92 - BRIVE
le racong metro qui se classe 5eme de ce top 14 affronte a domicile l'actuel 7eme de ce meme top 14. Le racing metro a domicile est plus que bons puisqu'en 11 matchs de joués ils en ont gagné 8, fait 2 matchs nnul et subit 1 seule defaite. son poursuivant direct brive quant a lui a des statitstiques catastrophiques a l'exteriur puisqu'en 11 matchs ils en ont perdus 8, fait 1 matchs nul et gagné qu'a 2 reprises. le racing metro reste sur deux defaites a l'exteriru consecutifs et aimerait bien briser cette petite serie noire pour cela il n'y a pas trente-six milles façons il faut gagner ce soir. face a brive cela serait une tres bonne operation et permettrait a la formation de rester dans les places europpennes pour la saison prochaine. je vais donc pronostiquer une victoire du racing metro dans ce match...
VICTOIRE DU RACING METRO
Liste des Gagnants :
+100 points à vous :
anniepatn
jeromeb1
Kava
neuillane
sorelgildas
ssssefyu
walligator87
Par dessus pont...!!!