Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tu t'en sors pas mal du tout niveau steps ! Ça sent le Sunday Million tout ça

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

C'est un bon remède au manque de discipline de tenir un journal sur ses perfs, crois en mon expérience ! Cela dit si tu pouvais rajouter quelques screens ce serait encore plus convaincant

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    C'est un bon remède au manque de discipline de tenir un journal sur ses perfs, crois en mon expérience ! Cela dit si tu pouvais rajouter quelques screens ce serait encore plus convaincant
    Genre ceux que stragen met sur sa section sur la main finale?
    Je suis d'accord ça égaierait un peu l'ensemble mais question bête : comment on fait?

Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par speedy0001 Voir le message
    Tu t'en sors pas mal du tout niveau steps ! Ça sent le Sunday Million tout ça
    A vrai dire j'y ais pas encore vraiment refléchi mais si j'obtiens un ticket je penche plutot me diriger vers le Tounoi Limit Holdem, le HORSE ou le NL Heads Up. Et si un jour je me laisse tenter par du No Limit, je serais obligé de faire le Warm Up et pas le Sunday Million (je bosse le lundi matin, or mon objectif d'être en table finale () ne cadre pas avec l'horaire du tournoi (il termine en général vers 9h30)).

Pour les screens je tenterai lors de mon prochain sit n go.
    Je sais pas si il y en a qui connaissent un site pour revoir un sit n go en entier? (mais je crois que c'est payant).

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ElMagnifico18 Voir le message
    A vrai dire j'y ais pas encore vraiment refléchi mais si j'obtiens un ticket je penche plutot me diriger vers le Tounoi Limit Holdem, le HORSE ou le NL Heads Up. Et si un jour je me laisse tenter par du No Limit, je serais obligé de faire le Warm Up et pas le Sunday Million (je bosse le lundi matin, or mon objectif d'être en table finale () ne cadre pas avec l'horaire du tournoi (il termine en général vers 9h30)).

Pour les screens je tenterai lors de mon prochain sit n go.
    Je sais pas si il y en a qui connaissent un site pour revoir un sit n go en entier? (mais je crois que c'est payant).
    Je ne crois pas que tu puisse revoir tes SNG sur un site contrairement au CG, cependant tu peux avoir l'historique de tes mains sur pokerstars, mais bon pas très pratique je l'avoue...

Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Mardi 27: 3 SnG HU 4jrs: 2e; 2e; 2e. (Bilan: -69$)
    No comment !! 3 victoires au 1er tour suivies de 3 défaites au 2nd.
    Juste pour remuer le couteau dans la plaie (et surtout pour m'apprendre a me servir de l'imp. ecran), voici la toute derniere main que j'ai jouée.

J'explique le déroulement du coup : en position de petite blinde je complète simplement pre flop avec une main à potentiel. Au flop j'ai un tirage quinte par les 2 bouts mon adversaire mise 100, je le relance à 250 il paye. Il fait parole au turn je mise 500 il me surrelance a tapis. A ce moment là il me reste 1360, le pot se monte à 3060. Il me faut une cote de 44% pour suivre. Si on considere que tous les trefles, tous les 3 et tous les 8 me font gagner, j'ai 15 outs soit 30% de chance de gagner ce coup. Payer est donc une erreur. Mais bon sur le moment je joue trop à l'instinct et je prends la mauvaise décision.
    Je viens de lancer les steps, esperons que ca se passe mieux.

3 Tickets Step 3 : 4e(Ticket Step 3); 1er(Ticket Tournoi 215$); 3e(Ticket Step 3)
    Et voila, une session de steps parfaitement géré où je parviens à chaque fois à patienter jusqu'à ce qu'il y ait 4 éliminés. Ensuite un beau doublage de tapis sur une des parties m'a permis de gagner ce 1er Ticket. En esperant qu'il fasse des petits d'ici ce soir...
    2 Tickets Step 3: 7e; 3e(Ticket Step 3)
    Un premier ticket perdu sans grand interet : je ne touche pas une main et je descends aun tapis de 1150. Je pousse Tapis avec AK payé par QQ et 66. Flop : Q62.
    Ticket Step 3: 6e.
    3 SnG HU 4jrs: 3e; 3e; 1er. Bilan: +19$
    C'est la fin de l'aventure Step pour cette semaine avec et malgré quelques deceptions un beau tournoi qui se prépare. Je suis rentré dans le rang en HU (1/6 aujourd'hui donc 6/18 au total). Il va falloir faire attention à ne pas se démobiliser pour atteindre l'objectif fixé de 10/30.

Bilan : 6/18 au SnG (reste 18) soit +114$
    10 Steps 1 (reste 0) -> 2 Tickets Step 2 + 3 Tickets Step 1 +1.50$
    -> 3 Tickets Step 2 (+1 Ticket Step 1) +3$
    -> 4 Tickets Step 2 +3$
    -> 3 Tickets Step 3 +3$

-> 1 Ticket Step 4 + 3$

Bankroll : 241$
    Dernière modification de ElMagnifico18, 29/10/2009 à 23h50

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas de chance sur les SNG, mais côté steps t'as l'air de gérer tout ça comme un pro GL pour la suite
    Quant à moi, je crois que je suis dans le pire bad run depuis que je joue, faut que ça passe, vite... va falloir que je me mette en place un petite stratégie comme toi je crois

Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Auteur d'un petit 0/3 hier en SnG, j'arrive aujourd'hui avec un mental de guerrier.
    Mission : 4/9...
    1/4 seulement pour le moment, la 4e partie en finale le mec me craque A9 contre A3 puis KK contre J8.
    Il va falloir etre fort pour faire ce 3/5

5e partie : En finale, je bouffe littéralement mon adversaire jusqu'a cette main(fais ch... j'arrive pas à la charger) bref moi 10-Q de piques lui A4 flop : 245 de piques et c'est là que ca devient drole on est tous les deux a tapis turn : 2; river : ... 2. Main finale : (on était tous les deux a tapis au flop)

6e partie : Win; la chance tourne il reste 1000 en finale a mon adversaire. Je le relance a tapis avec A5 il paye avec A-10. Je touche ma quinte a la river, ca fait du bien.
    Plus que 3 parties...

7e partie : Elle a de nouveau retournée : 2e main au 1er tour mon adversaire me relance je paye avec 78. Flop 478. Il fait une mise de continuation, je relance, il fait tapis. Je paye bien sur, il retourne QQ. Turn : J. River : 4 bien sûr qui me crucifie une nouvelle fois. Les deux dernieres de la semaine, il faut gagner les deux pour atteindre l'objectif fixé, j'y crois encore...

Comme un symbole, je vous relate les mains finales de mes deux dernieres parties (j'arrive pas à charger les images sur le post, et pourtant je les ai chargés dans le site bref vous aurez la version texte):
    8e partie : C'est le plus beau de la soiree je crois celui là. 1ere main de la finale, je recois KK. Je relance à 4 fois la BB. Mon adversaire paye. Flop : 964 rainbow. J'envoie 200 il me met tapis!! (dans ces cas la il aura souvent soit une double paire, soit la top paire, soit un tirage quinte, soit rien du tout). Bref je me vois vraiment pas ne pas payer avec KK. Je call il retourne J9. Le 9 au turn lui donnera raison.
    9e partie : Duel à tapis pré-flop, j'ai QJ mon adversaire Q-10. Board : 227...10,3.

Conclusion : je crois en effet qu'ecrire le journal de mes parties etait une excellente initiative car sinon, je crois que j'aurais tilté depuis tres longtemps. Je sais que c'est le poker mais quand vous vous faites voler le match 5 fois dans la meme soiree, meme en s'interdisant de s'enerver c'est quand meme tres dur a encaisser. Donc finalement le bilan de cette semaine est loin des objectifs escomptés. Le ticket obtenu pour dimanche soir (qui sera d'ailleurs reporté au dimanche suivant (absent ce WE)) ne me suffit pas. Et bien que je sois positif dans les SnG (8/30 soit +14$) et largement dans les Steps (un ticket d'une valeur de 215$ + 3$ pour 75$ engagés), ma bankroll se détériore (142$) ce qui ne m'autorisera pas de mauvaise série la semaine prochaine. La pause de 3-4 jours arrive à point nommé (je serai indisponible jusque mardi).

Dernière modification de ElMagnifico18, 30/10/2009 à 02h10

Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Bilan Final 1ère semaine : SnG-> 8/30 soit +14$
    Steps-> Ticket à 215$ + 3$

Nouvelle bankroll : 142$