BigB le chasseur de freeroll.
Superbe présentation.
Je te suis avec attention. GL.![]()
Arf, pas de bol sur ta paire d'as...
Pour ma part, petit pause poker online, mais histoire d'entretenir la forme, je test un peu le live![]()
Bizarre bigB n'a pas fait de screen de sa défaite contre moi !![]()
Eh tu as peur lol, quand je te disais de jouer tu avais peur
Non sinon je suis toujours tout poste avec grand intérêt,
continue![]()
oui mais ca m'énerve si moi je viens avec 1 dollar et les autres 600 !
Joli la Quinte Flush
Pour ton AK, c'est Anna Kournikova, c'est beau, mais ca gagne jamais![]()
bigboss je pense que les tournois sont plus facile pour se faire la main et a etre patient pour jouer les bonnes mains tchao![]()
salut bigboss fulltilt propose t il des tournoi gratuit pour des tournoi genre (ept,wsop,wpt)car moi je joue sur everest il y en a quelques un tchao
Je me permets de réagir à ton post.
Les Matrix c'est sympa à faire, le petit problème c'est qu'il y a de vrais réguliers dans ce type de tournois qui connaissent la tactique à adopter (à des buy-in un peu élevés).
T'as tout à fait raison pour les rebuy, c'est très chiant la 1ere heure perso quand j'en fais je m'interdis de recaver, et si t'as un jeu solide tu y seras gagnant à long terme (il y a des mecs dont le seul objectif est de disposer d'un gros tapis quitte à rebuyer 10 fois donc ils feront tapis avec des mains très marginales). Mais bien sûr il y a un inconvenient : il faut savoir gérer les bad beats car dans ces tournois-là, c'est quasi assuré que t'en prendras quelques uns. Mais quand n voit comment le prize pool est augmenté dans ces tournois c'est vraiment avantageux à long terme.
Les knockout je trouve ça grotesque (mais ca reste mon avis).
Et par contre le Rush Poker tu changes de table à chaque main, c'est ultra-fishy en micro limites donc en ayant un jeu solide, tu devrais pouvoir te faire des c....... en or.
GL.