| Poker en Réseau |
|
||||
|
mauresmo ma bien fait rire, se cachant tjs derriere des excuses de méforme, elle a vraiment pas l'ame du championne. Que les journalistes arrete de dire pauvre championne parce que ca commence a me gonfler , une championne c'est justine henin!!!
|
|
||||
|
Citation:
En même temps c'est l'excuse pour tous les joueurs français. Méforme ou blessure. A croire qu'ils sont les seuls à beaucoup jouer sur une saison |
|
||||
|
Wozniak a gagne. Jouer de tels combines sur le tennis peut s'averer payant mais reste tout de meme plutot risque a mon avis. Pour ma part je joue generalement mes combines en double, c est a dire que j aurai joue trois double. Tu gagnes moins mais tu minimises aussi tes pertes.
|
|
||||
|
Citation:
ça m'a fait pareil. On le voie s'entrainer tout content et quelques heures après forfais pour blessure ![]() |
|
||||
|
2 bons résultats sur 3, même si le match féminin me met dedans...Et pourtant l'ouzbek était partie sur les chapeaux de roue, en remportant le premier set 6-1...Enfin, sur 6 matchs, je n'ai fais qu'une erreur....
| Modes d'affichage | |
|
|