|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
je vais suivre un peut tes pronos de plus pres en tennis
as tu un bon ratio ?, tu mises depuis combien de temps le tennis ? moi perso je fais que trader , donc en temps normal je suis zero pour donner des pronos mais je suis tjs sur le cul quand je vois des gens qui gagnent souvent juste en pronostiquant... |
|
||||
|
Une méthode qui marche bien c'est de parier sur des côtes inférieurs à 1,30 comme le dit notre ami gdtitoff, mais en plus je joue en combi sur 3 matchs. On peut se faire deS petits pronos tous les jours. Je commence demain (mardi).
|
Aujourd'hui, Prono spécial "Croatie":
E. Prodon - I. Ljubicic Ljubicic @1.28 I. Karlovic - A. Falla Karlovic @1.25 Je me suis même permis un petit combi sur ces 2 matchs je rajouterais même I. Andreev - P. Starace Andreev @1.38 Dernière modification par gdtitoff 28/05/2008 à 19h55. |
|
||||
|
si le temps le permet
: Voici mes 3 matchs sélectionnés à jouer en combiné (en triple en fait) - Ivan Ljubicic (CRO)- Eric Prodon (FRA)@1,20 - Radek Stepanek (CZE)-Gilles Simon (FRA)@1,50 - Marc Gicquel (FRA)-Viktor Troicki (SRB)@1,38 Côte totale:@2,48 J'ai misé 5€, si mes 3 pronos sont corrects, je touche 12,42€
|
Citation:
. A chaque fois que je mise sur un match avec des français, j'ai 90% de chances de perdre donc... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|