|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Tennis - Wimbledon (H) - Gasquet mal loti
Ca s'annonce corsé pour les Bleus. Le tirage au sort, effectué ce vendredi, donne lieu à quelques premiers tours de choc : Andy Murray contre Fabrice Santoro, Richard Gasquet face à Mardy Fish ou Michaël Llodra opposé à Mario Ancic. La belle surprise de Roland-Garros, Jérémy Chardy, pourra honorer dignement l'invitation du Old England face à Frederico Gil et retrouver au deuxième tour Paul-Henri Mathieu qui devra se défaire d'entrée d'Oscar Hernandez. Le match des "anciens" oppose Joans Bjorkman à Arnaud Clément. Le choc franco-français pourra voir le jour au deuxième tour entre Richard Gasquet et Sébastien Grosjean qui devra se défaire avant de Potito Starace. Mais les Bleus ne sont pas les seuls à se préparer à un parcours du combattant. Roger Federer se voit proposer un programme de titans. Après une entrée en douceur contre Dominik Hrbaty, le quintuple vainqueur de Wimbledon devrait affronter Gaël Monfils au troisième tour et surtout se retrouve dans la partie de tableau de Novak Djokovic. Mais le Serbe a de quoi faire avant la demi-finale. Au premier tour, le troisième joueur mondial affronte Michael Berrer mais pourrait jouer contre Marat Safin au deuxième tour, contre Stanislas Wawrinka au troisième tour puis être opposé à David Nalbandian ou Marcos Baghdatis en huitièmes de finale. Pour Rafael Nadal, l'histoire apparaît moins ardue du moins au premier tour avec le qualifié Andreas Beck. Mais le finaliste 2007 aura un vrai test dès sa deuxième sortie face à Ernests Gulbis ou John Isner. Andy Roddick, absent Porte d'Auteuil, pourra faire la connaissance de la révélation de Roland-Garros Eduardo Schwank. Les 8es de finale théoriques : Roger Federer (SUI/n°1) - Fernando Gonzalez (CHL/n°15) Tomas Berdych (RTC/n°11) - David Ferrer (ESP/n°5) Novak Djokovic (SER/n°3) - Stanislas Wawrinka (SUI/n°13) Macros Baghdatis (CHY/n°10) - David Nalbandian (ARG/n°7) Andy Roddick (USA/n°6) - James Blake (USA/n°9) Paul-Henri Mathieu (FRA/n°14) - Nikolay Davydenko (RUS/n°4) Richard Gasquet (FRA/n°8) - Andy Murray (GBR/n°12) Radek Stepanek (RCT/n°16) - Rafael Nadal (ESP/n°2) |
|
||||
|
pour moi ça sera mini pièce sur Karlovic @ 50 sur betclic, petite pièce sur Roddick @33 sur Canbet et très grosse pièce,je dirais même très gros billet sur Federer @2,25 chez betclic
|
Pour aujourd'hui un petit combo "sur":
Baghdatis+Gicquel @1.56[ chez Sportingbet Baghdatis joue contre Johansson qui est un vieux joueur en fin de carrière, donc à moins que Marcos se blesse je ne voit pas d'autres issue... Et concernant Gicquel il joue contre un joueur repêché suite au forfait de Monfils. Marc a fait de bon tournoi de préparation je vois mal comment il pourrais perdre. Dernière modification par adrien91 26/06/2008 à 15h00. |
|
|||
|
Zvonareva - Tanasugarn @2.625
Tanasugarn en forme, vainqueur de Hertogenbosh face à Safina. Premier tour passé tranquille alors que Zvonareva s'est imposé en 3 set contre une 82ème. Dernière modification par adrien91 26/06/2008 à 14h59. |
|
||||
|
Bien joué pour Tanasugarn ! J'ai pris aussi ! En effet, elle tient une bonne forme !
Sinon, pour demain, j'prends Federer bat Giquel @1,01 ! Non j'blague j'lai pris en début de tournoi vainqueur @ 2. Alors on croise les doigts ! ![]() |
|
||||
|
Safin @ 1.45 contre Seppi.
Safin a battu Djokovic, il est en confiance et intrinsèquement il est meilleur que Seppi. Après il peut craquer à tout moment Marat, mais bon je pense pas que Seppi lui posera beaucoup de problèmes aujourd'hui. Dernière modification par pommeverte 27/06/2008 à 22h06. |
|
||||
|
COMBO TENNIS DU JOUR (trebles > 3/4)
MELZER bat CLEMENT @1,90 GARCIA LOPEZ bat SCHUETTLER @1,90 KLEYBANOVA bat SUGIYAMA @1,66 TANASUGARN bat ERAKOVIC @ 1,66 book : sportingbet mise : 12€ retour possible : 67€ confiance : 6/10 ![]() Matchs très équilibrés mais j'vois Clément et Schuettler passer à la trappe car pas assez de confiance sur cette saison. Kelybanova impressionnante face à Hantuchova et Tanasugarn en grosse grosse confiance (7 victoires enchaînées deouis la semaine dernière et notamment sur des gros calibres !). |
|
|||
|
Tipsarevic - Tursunov @1.66
Tipsarevic a sorti Andy Roddick je pense que sa veut tout dire, surtout en 4 sets ! De plus Tursunov bataille pour s'en sortir depuis le début de Wimbledon. Dernière modification par adrien91 28/06/2008 à 17h03. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|