Challenger Scheveningen
Tennis
Challenger Scheveningen
Ascione- Huta Galung
Le 12 Juillet à 13h
Aujourd’hui c’est un grand jour pour le français Thierry Ascione qui peut disputer la finale du Callenger de Scheveningen s’il remporte son match du jour !
Cela devrait le faire ! En effet il joue sur sa surface preferée ( terre battue). N’oublions pas qu’il a déjà pris un set sur cette surface à pas mal de joueurs prestigieux ( Federer, Tipsarevic, Ljubicic...) , bref il est chez lui!
En face le jeune hollandais n'a encore rien fait dans sa carrière et je ne le vois vraiment pas mettre à mal le français qui possède plus d'arguments pour remporter cette rencontre!
D'autant plus que celui-ci prefère le gazon...Enfin bon c'est un challenger est tout est possible dans ce genre de tournoi..
Mais bon le français possède un meilleur classement ATP donc la logique devrait être respectée sur ce match, et celui-ci possède l'expérience de ces matchs, chose que n'a pas son adversaire du jour!
Ascione n'a pas sa place dans les challengers, il vaut bien plus que ça et il va le prouver aujourd'hui!
[B]Ascione vainqueur @ 1,57 sur Nordicbet[/b]