+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut DNACG et relégation administrative

1ere victime : Montauban. Le club va faire appel et essayer de trouver environ 1,5 millions d'euros. C'est toujours con pour les amoureux du club (et le bon public de Sapiac), mais leurs dirigeants jouent avec le feu depuis 2 ans en batissant un effectif, et donc une masse salariale, avec de l'argent qu'ils n'ont pas vraiment...
    bien que la décision (pas encore finale) soit administrative, il faut voir le coté terrain...et le MTG-XV n'aurait peut-être pas eu les mêmes résultats avec un effectif plus adapté à ses moyens.
    Le problème, et ce n'est que le début je pense, c'est que certains installe une telle course à l'armement (Toulon, Racing), que ceux qui ont moins de moyens jouent un peu au poker pour survivre....donc les projets de salary cap et de quotas de joueurs francais (Toulon a 18 étrangers, si j'ai bien compté, sur un groupe de 25 pour le match de ce week-end) semblent quand même aller dans le bon sens, mais s'il n'y a pas de formule parfaite qui satisfera tout le monde.
    s'il y'a des "sapiacistes" dans le coin, bon courage à vous !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Disons que c'est toujours plus facile de taper dans les petits que dans les gros, ça fait genre "vous voyez on combat tout le monde,attention vous pourrez être les prochains", mais en réalité rien du tout c'est comme un caniche, ça aboit mais ça mort pas. Enfin je veux dire que Montauban va payer pour tout le monde, on va en faire un exemple et puis voilà.Quels intérêts y aurait-il à virer les gros pour des raisons similaires? S'ils veulent des clubs cleans ils vont tout perdre, résultat nous aurons des têtes d'affiches Beziers-Carcasonne (j'ai rien contre cette équipe, je schématise volontairement), et avec une telle restriction nous pouvons dire adieu aux joueurs étrangers et aux gros calibres tout simplement. Notre rugby en subirait des conséquences directes donc je pense que Montauban sera le bouc émissaire, qu'il va prendre pour tout le monde et voilà...Courage aux sapiacistes en effet, les temps vont être durs pour eux désormais, car c'est ni plus ni moins que le monde amateur qui les attends si cela est confirmé...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

A Montauban çà couver depuis quelques temps ... déjà l'année dernière ils avaient eu un rappel de la part de la DNACG, derrière çà les dirigeants ont fait de l'ingérence totale .. et le résultats c'est que le principal sponsor qu'était la Matmut est partie avec ses 2 millions d'euros d'apport ... le Stade Français a lui aussi eu un rappel .. le mois dernier, tous comme Bourgoin qui aurait réglé le problème .. mais bon le rugby français tend de plus en plus vers le football ..

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ca pue vraiment à Montauban, les querelles politiques pourrissent l'ambiance...

Règles des messages