Bonjour, je viens de m'inscrire sur Unibet mais j'ai malheureusement oublié de le faire via le lien me donnant droit au bonus
Y a-t-il moyen de demander a Unibet de m'accorder ce bonus malgré tout ?![]()
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Unibet mais j'ai malheureusement oublié de le faire via le lien me donnant droit au bonus
Y a-t-il moyen de demander a Unibet de m'accorder ce bonus malgré tout ?![]()
Bonjour,
Tu dois te réinscrire par notre lien et demander a unibet de fermer ton autre compte.
Est-ce que je dois demander à unibet de fermer mon compte avant de me réinscrire ?
Ouvres un nouveau compte avec notre lien et ensuite avertis de suite le central unibet pour leur demander de fermer l'ancien compte.
Ok merci![]()
Impossible d'ouvrir un autre compte avec les mêmes informations que l'autre :/
Finalement pas besoin de fermer le compte, le bonus sera activé manuellement.
Merci bcp de m'avoir aidé![]()
Je post ici car car mon problème ressemble à celui de Yoni. J'ai ouvert un compte chez bwin il y a quelques mois mais je n'ai jamais déposé d'argent et je ne me suis pas inscrit par l'intermédiaire de PEL. J'ai envoyé un mail à Bwin pour leur demander de fermer mon compte afin d'en ouvrir un autre mais ils me répondent: "Conformément à notre règlement, chaque utilisateur n'a le droit de s'inscrire qu'une seule fois et de posséder qu'un seul compte. "
Y-a-t-il quelque chose à faire pour bénéficier du bonus ?
Si tu as déjà bénéficier d'un bonus de bienvenue chez eux tu ne peux effectivement pas en avoir un deuxième sur un autre compte. Par contre rien ne t'empeche de demander la fermeture de ce compte, et d'en reouvrir un autre avec le lien de PEL. Il faut simplement qu'il radie des informations, ou alors tu t'inscris sous le nom de ta copine ou tes parents je sais pas![]()