Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est de la folie ce qui t'arrive moi un truc comme sa je m'en remets pas ,de toute façon sa ne m'arriveras pas car jouer 2000 euros sur un paris ce n'est pas mon style de jeu .Par contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment tu peut jouer 2000 euros sur un paris comme celui-la car a 15/15 partout il peut se passer n'importe quoi un retour de fou une double faute ou bien d'autre c'est le genre de paris vraiment pas sur ,méme si c'est Nadal contre le 1000éme joueur il peut se passer n'importe quoi .Enfin désolé pour toi j'espére que tu arriveras a te refaire et que tu n'a pas miser tes économies de l'année pour partir en voyage

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

tu ne peux rien faire

en fait des fois comme au tennis tu as des balles qui sont vu en dehors du terrain alors qu'elle sotn bien dedans donc le book te met faute alors que a la vidéo l'arbitre voit le contraire

donc rectification des côtes et du score

Mais ce qui est bien c'est que unibet te laisse miser autant ca donne des idées

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

comment a tu fais pour perdre 2000 euros. Tu jouais sur betfair? ou sur un autre bookmaker?
    je peux te dire que les scores live que se soit au foot ou au tennis bloquent parfois et il faut sans cesse rafraichir. j'espere que t pas ruiné.
    moi,2000 euros je pète un cable.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par Toulouse1581 Voir le message
    comment a tu fais pour perdre 2000 euros. Tu jouais sur betfair? ou sur un autre bookmaker?
    je peux te dire que les scores live que se soit au foot ou au tennis bloquent parfois et il faut sans cesse rafraichir. j'espere que t pas ruiné.
    moi,2000 euros je pète un cable.
    C'est surtout la réponse de Toulouse1581 qui est énorme...Il a même pas pris le temps de lire le premier message de ce topic, ni même la rubrique dans laquelle il a répondu...

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est comme les flics en fin de mois quand ils ont pas atteint leur quota, ça distribue des PV à tord et à travers......

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

tu as tout a fait raison matt mais moi je vais a dernier message et je repond.
    Pourquoi ne pas avoir supprimer ce topic,il polluent le forum et servent à rien.

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Toulouse1581 Voir le message
    tu as tout a fait raison matt mais moi je vais a dernier message et je repond.
    Pourquoi ne pas avoir supprimer ce topic,il polluent le forum et servent à rien.
    ce topic ne pollue pas il permet de mettre en garde contre les paris en direct pour éviter de perdre de grosses sommes sachant que le book décline toute faute sur des cotes erronées. Peut être que ce topic a refroidi des gens qui seraient tenté de jouer gros

Membre de la Communauté PEL Avatar de beatlesaddict1
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui, il faut toujours se méfier des scores affichés qui peuvent être faux, encore hier un problème sur le score d'un match aurait pu me faire perdre 10€ s'il n'y avait pas eu la possibilité de faire un cashin, résultat seulement 1€ de perdu...

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par beatlesaddict1 Voir le message
    Oui, il faut toujours se méfier des scores affichés qui peuvent être faux, encore hier un problème sur le score d'un match aurait pu me faire perdre 10€ s'il n'y avait pas eu la possibilité de faire un cashin, résultat seulement 1€ de perdu...
    ça va je suis pas le seul a ressortir du placard des vieux sujets lol
    il faudrait peut-être le fermer?
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages