perdu plus de 2000 euros sur des cotes erronees par exemple je pari sur dechy a 15 a15 a 1.43 alors que le match est deja a 15 30 j'ai fait une reclamation y at'il des personnes dans mon cas sur le site le 16 06 de 16 a 18h30 et que faire
perdu plus de 2000 euros sur des cotes erronees par exemple je pari sur dechy a 15 a15 a 1.43 alors que le match est deja a 15 30 j'ai fait une reclamation y at'il des personnes dans mon cas sur le site le 16 06 de 16 a 18h30 et que faire
Unibet ne peut être tenu responsable des scores affichés en direct. C'est marqué noir sur blanc sur le site. Mieux vaut se munir de la télé a proximité pour éviter ce genre de mésaventure.
Tu ne peux malheureusement rien faire. D'une manière générale, je ne comprends pas que l'on puisse parier en direct sans visionner le match et surtout des sommes dont tu parles![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Et dire que je m'énerve dès que je perd 5 euros alors 2..., c'est ultra Hard
Tu m'etonnes, c'est pas la crise pour tout le monde !![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
A l'instar de Matt et Stragen, je crois qu'il est très fortement déconseillé de parier en se basant sur le score affiché par un book quel qu'il soit. Comme l'a dit Matt, il vaut mieux voir l'évènement à la télé, ou au pire le suivre à la radio (au mieux en vrai, avec l'ordi sur les genoux!pas toujours évident). Surtout quand on joue des sommes pareilles!...
Le plus important, je pense que tu ne le refera pas.
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
c'est invraisemblable de jouer ce genre de somme sur un jeu de tennis à moins d'être cresus!!!!
Pour que je joue ce genre de somme un jour, il faut avoir le match devant les yeux c'est sur et voir l'état de forme des joueurs en debut de match!!!!