|
||||
|
Email reçu dans notre boite :
Citation:
Je sais que Pinnacle Sports offre des limites très élevés sur le sport --> jusqu'à 250k sur un seul match.
|
Betfair propose des marches de types boursiers, ils ont appelés leur plateforme TRADEFAIR , tu ne seras pas limités sur betfair. Je trade regulierement plus de 10K et il n'y aucun soucis de ce coté la. Il y a des sytemes de levier comme sur les plateformes d'exchange en bourse.
Apres n'importe quel bookmaker sur lequel tu t'inscris ne limitera pas des le début. Mais si tu gagnes trop souvent il n'est pas rare de finir comme sur Betclic. Donc un conseil c'est betfair.
|
Betfair, plus il y a d'argent qui transite, plus ils sont rémunérés donc ca peut se comprendre. Et Pinnacle, ce sont des joueurs qui ont l'habitude de dépenser de grosses sommes qui y jouent, donc le site peut compenser ses pertes facilement d'un pari à l'autre ( en plus d'ajuster les cotes). Et puis, il n'y a pas de paris type premier corner ou autre pari hasardeux...
Les autres sites ne prennent pas de risques en limitant les mises.
||||
|
Citation:
|
Citation:
Au contraire avec Betfair tu peux facilement voir un truc qui cloche. C'est comme ça que Davydenko a été démasqué bien qu'il continue à le faire, mais les parieurs sont pas dupes. |
|
||||
|
Citation:
![]() Si aucun bookmaker ne laissait pas la possibilité à des individus de miser des sommes colossales alors il y aurait beaucoup moins d'"arrangement". Mais ils préfèrent faire du fric, ça peut se comprendre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|