Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Vos Pronostics > Surebet
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 13h54
dedeuch dedeuch est déconnecté

Par défaut Surebets

Bonjour à tous !
Je découvre petit à petit ParierEnLigne et je le trouve très clair et bien organisé. Les concours sont bien faits et le système des gains sur les sites partenaires est simple et rapide.

Je souhaitais parler d'un sujet que je n'ai pas encore lu sur ParierEnLigne : il s'agit des Surebets.

J'utilise régulièrement un site pour les détecter (mais je ne sais pas si je peux donner son nom?) et j'essaie d'en jouer 2 ou 3 par mois.
Ces paris ou l'on est certain de ne pas perdre d'argent grace à des cotes élevées sur 2 sites différents me permettent de "faire tourner" mon argent et particulièrement celui des bonus d'inscription.
En effet, ces bonus sont très souvent soumis à de grosses contraintes (cotes élevées et nombre de paris minimum) avant de pouvoir faire un retrait ; et sans les surebets, il est difficile de pouvoir retirer des gains avant d'avoir vu son bonus réduit à néant. Ma technique est donc de faire tourner l'argent de ces bonus par les surebets.
Je peux éventuellement donner mon expérience sur le sujet si cela intéresse. Mais n'imaginez pas gagner des millions avec, le rapport de gains est souvent compris entre 0.5 et 2%. Et il faut être réactif car les sites réduisent rapidement leurs cotes quand ils s'en aperçoivent.

A plus pour les interéssés et si l'administateur me donne l'autorisation d'en parler et de donner le site (que l'on peut trouver facilement sur la toile) que j'utilise pour détecter ces surebets !
  #2 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 15h10
Sébastien Sébastien est déconnecté
Admin

Par défaut

Florent à écrit un bon article de base sur le surebet dans notre section Guide du Parieur. Il y a d'ailleurs 2 sites intéressants sur le surebet indiqués dans cette section, peut-être que le site en question y est. Laisse nous savoir ce que tu en pense stp.

Tu peux mentionner des sites pour trouver des surebet mais j'invite les membres du forum a s'incrire sur les bookmakers via ParierenLigne.com ou ParisSportifs.com afin de pouvoir offrir toujours plus à nos membres, comme enrichir notre offre pour le Club PEL
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien Voir le message
Florent à écrit un bon article de base sur le surebet dans notre section Guide du Parieur. Il y a d'ailleurs 2 sites intéressants sur le surebet indiqués dans cette section, peut-être que le site en question y est. Laisse nous savoir ce que tu en pense stp.

Tu peux mentionner des sites pour trouver des surebet mais j'invite les membres du forum a s'incrire sur les bookmakers via ParierenLigne.com ou ParisSportifs.com afin de pouvoir offrir toujours plus à nos membres, comme enrichir notre offre pour le Club PEL
Oups désolé, j'avais pas vu la section guide du parieur.
En effet, Florent a tout dit, je n'ai rien a ajouter, et le site que j'utilise est dans sa liste. J'adhère 100% à son analyse et il a tout dit sur les risques d'annulation !
L'idée que j'aurai donc ajoutée à l'analyse de Florent concerne donc les bonus et le fait de pouvoir les "travailler" sans risque car à mon niveau de parieur ce sont de petites mises toujours inférieures à 100€ !!
j'en termine donc sur ce sujet et vous souhaite de Bons surebets à tous.. !!!
  #4 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 16h07
Florent Florent est déconnecté
Admin

Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch Voir le message
Oups désolé, j'avais pas vu la section guide du parieur.
En effet, Florent a tout dit, je n'ai rien a ajouter, et le site que j'utilise est dans sa liste. J'adhère 100% à son analyse et il a tout dit sur les risques d'annulation !
L'idée que j'aurai donc ajoutée à l'analyse de Florent concerne donc les bonus et le fait de pouvoir les "travailler" sans risque car à mon niveau de parieur ce sont de petites mises toujours inférieures à 100€ !!
j'en termine donc sur ce sujet et vous souhaite de Bons surebets à tous.. !!!
Merci dedeuch de ton commentaire
Tu as tout a fait raison concernant les bonus et le fait de limiter les risques,
et n'hésite pas à faire part a la communauté de tes expériences, il est toujours bon d'avoir plusieurs points de vue et du vécu sur un sujet afin de constamment s'améliorer.

A++
Florent
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 15h32

Par défaut Mon surebet d'aujourd'hui

Voici le surebet joué aujourd'hui !
Je me suis fais un petit tableau excel pour calculer les mises afin d'être en positif dans tous les cas.
J'ai mis en fichiers joints une copie d'écran du surebet et mon tableau des mises pariées.
Images attachées
Type de fichier : jpg Surebet.jpg (15,3 Ko, 17 affichages)
Type de fichier : jpg mises surebet.jpg (13,8 Ko, 25 affichages)
  #6 (permalink)  
Vieux 15/05/2008, 00h48
Florent Florent est déconnecté
Admin

Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch Voir le message
Voici le surebet joué aujourd'hui !
Je me suis fais un petit tableau excel pour calculer les mises afin d'être en positif dans tous les cas.
J'ai mis en fichiers joints une copie d'écran du surebet et mon tableau des mises pariées.
Merci a toi dedeuch pour ce surebet et pour ton tableau excel qui est tres pratique
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 19/05/2008, 10h44

Par défaut Exemple de surebet du jour pour faire tourner les bonus !

Exemple de surebet joué aujourd'hui !

Pas un rendement énorme mais le but est de faire tourner mes bonus
Images attachées
Type de fichier : jpg Surebet du jour.jpg (31,9 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg Mises.jpg (19,5 Ko, 13 affichages)
  #8 (permalink)  
Vieux 21/05/2008, 14h54

Par défaut Autre exemple de surebet provoqué grace à offre speciale

On peut aussi provoquer un surebet grace aux offres speciales proposées par les sites (offres ponctuelles souvent reçues par mail). Voici un exemple à partir d'un mail reçu de Betway sur la finale de la Ligue des Champions:

OFFRE SPECIALE PARI GRATUIT !*
Pariez sur la Finale de la Ligue des Champions et gagnez un bonus de 50% jusqu'à 15€ !**
* Lorsque vous placez votre premier pari d'avant match sur la Finale de la Ligue des Champions.
** Le pari gratuit ne peut être utilisé que sur les paris d'avant match de la Finale de la Ligue des Champions (incluant les 42 paris supplémentaires).

J'ai donc utilisé cette offre en misant 18€ sur betway sur l'over 2.5, cote à 2.75. Dans tous les cas, je gagne donc un pari gratuit de 9€ sur Betway.

J'ai trouvé la cote de l'under 2.5 à 1.50 sur mybet et j'ai donc misé 33€.
Voici mon tableau des gains en PJ.

Sympa le retour de 14% non ?

et encore, je n'ai pas pu miser assez pour obtenir les 15€ mxai de pari gratuit Betway !
Images attachées
Type de fichier : jpg Surebet avec offre speciale.jpg (18,4 Ko, 6 affichages)
  #9 (permalink)  
Vieux 21/05/2008, 23h05
zizou zizou est déconnecté

Par défaut

j'ai l'impression que tu est expert en surebet.

j'ai une question.

connait tu des sites qui donnent des surebets gratuits?
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 08h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par zizou Voir le message
j'ai l'impression que tu est expert en surebet.

j'ai une question.

connait tu des sites qui donnent des surebets graduits?

En effet Zizou, j'en connais mais pour les connaitre et comprendre le système, va dans la rubrique du Guide du Parieur. Tout y est très bien expliqué et tu as le nom de sites qui en proposent gratuitement.
L'admin a très bien fait son analyse et ses exemples, tu as plus qu'à tenter le coup.
Un conseil sur tes premiers surebets, fait quelques tests avec quelques euros et vérifie avant que les sites n'ont pas changer leur cote. Je veux dire qu'il faut être déjà connecté avec tes identifiants sur les 2 bookmakers et avoir déjà coché les 2 cotes avec tes mises pour être certain de ne pas te faire avoir par un changement de cote de dernière minute.

Enfin, il arrive que les bookmakers annulent les pronos puisque trop de joueurs parient sur une cote. Un seul risque existe, si le bookmaker sur lequel le pari est gagnant annule ton pari, alors que l'autre bookmaker la valide (mais le pari est perdant). ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est possible !

Pour tous les autres cas, tu ne peux pas perdre de l'argent même si les 2 bookmakers annulent les 2 paris, tu récupères ta mise.

Bonne chance à toi ! et bons surebets !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone