|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Florent à écrit un bon article de base sur le surebet dans notre section Guide du Parieur. Il y a d'ailleurs 2 sites intéressants sur le surebet indiqués dans cette section, peut-être que le site en question y est. Laisse nous savoir ce que tu en pense stp.
Tu peux mentionner des sites pour trouver des surebet mais j'invite les membres du forum a s'incrire sur les bookmakers via ParierenLigne.com ou ParisSportifs.com afin de pouvoir offrir toujours plus à nos membres, comme enrichir notre offre pour le Club PEL ![]() |
|
||||
|
Citation:
![]() En effet, Florent a tout dit, je n'ai rien a ajouter, et le site que j'utilise est dans sa liste. J'adhère 100% à son analyse et il a tout dit sur les risques d'annulation ! L'idée que j'aurai donc ajoutée à l'analyse de Florent concerne donc les bonus et le fait de pouvoir les "travailler" sans risque car à mon niveau de parieur ce sont de petites mises toujours inférieures à 100€ !! j'en termine donc sur ce sujet et vous souhaite de Bons surebets à tous.. !!!
||||
|
Citation:
![]() Tu as tout a fait raison concernant les bonus et le fait de limiter les risques, et n'hésite pas à faire part a la communauté de tes expériences, il est toujours bon d'avoir plusieurs points de vue et du vécu sur un sujet afin de constamment s'améliorer. A++ Florent |
|
||||
|
Voici le surebet joué aujourd'hui !
Je me suis fais un petit tableau excel pour calculer les mises afin d'être en positif dans tous les cas. J'ai mis en fichiers joints une copie d'écran du surebet et mon tableau des mises pariées.
||||
|
Citation:
![]() |
|
||||
|
Exemple de surebet joué aujourd'hui !
Pas un rendement énorme mais le but est de faire tourner mes bonus
||||
|
On peut aussi provoquer un surebet grace aux offres speciales proposées par les sites (offres ponctuelles souvent reçues par mail). Voici un exemple à partir d'un mail reçu de Betway sur la finale de la Ligue des Champions:
OFFRE SPECIALE PARI GRATUIT !* Pariez sur la Finale de la Ligue des Champions et gagnez un bonus de 50% jusqu'à 15€ !** * Lorsque vous placez votre premier pari d'avant match sur la Finale de la Ligue des Champions. ** Le pari gratuit ne peut être utilisé que sur les paris d'avant match de la Finale de la Ligue des Champions (incluant les 42 paris supplémentaires). J'ai donc utilisé cette offre en misant 18€ sur betway sur l'over 2.5, cote à 2.75. Dans tous les cas, je gagne donc un pari gratuit de 9€ sur Betway. J'ai trouvé la cote de l'under 2.5 à 1.50 sur mybet et j'ai donc misé 33€. Voici mon tableau des gains en PJ. Sympa le retour de 14% non ? et encore, je n'ai pas pu miser assez pour obtenir les 15€ mxai de pari gratuit Betway !
||||
|
Citation:
En effet Zizou, j'en connais mais pour les connaitre et comprendre le système, va dans la rubrique du Guide du Parieur. Tout y est très bien expliqué et tu as le nom de sites qui en proposent gratuitement. L'admin a très bien fait son analyse et ses exemples, tu as plus qu'à tenter le coup. Un conseil sur tes premiers surebets, fait quelques tests avec quelques euros et vérifie avant que les sites n'ont pas changer leur cote. Je veux dire qu'il faut être déjà connecté avec tes identifiants sur les 2 bookmakers et avoir déjà coché les 2 cotes avec tes mises pour être certain de ne pas te faire avoir par un changement de cote de dernière minute. Enfin, il arrive que les bookmakers annulent les pronos puisque trop de joueurs parient sur une cote. Un seul risque existe, si le bookmaker sur lequel le pari est gagnant annule ton pari, alors que l'autre bookmaker la valide (mais le pari est perdant). ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est possible ! Pour tous les autres cas, tu ne peux pas perdre de l'argent même si les 2 bookmakers annulent les 2 paris, tu récupères ta mise. Bonne chance à toi ! et bons surebets ! ![]()
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|