|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
personnelement je pense pas sinon a quoi cela servirait qu'il te limite???
m'enfin un book quand il commence a limiter quelqun il perd surtout un client je n'accepterai pas de passer de 5000 de mise par exemple a 50, des books c'est pas ce qui manque. je te donne mon avis car moi je bosse qu'avec betfair donc cela ne m'est jamais arrivé ce genre d'histoire. Mais j'ai entendu que bwin le faisait regulierement. |
|
||||
|
C'est clair que c'est une pratique pas correcte car ils se gardent bien de le préciser lors de l'inscription, il faut se farcir les CGV et jusqu'au bout.
Donc un conseil à tous les débutants lisez bien les CGV et renseignez vous sur ce forum. |
|
||||
|
oui et les limites sont pas seulement pour les gens qui gagnent. Elle existe aussi même si tu ne gagnes pas énormément voire même si tu perds.
C'est les limites sont même variable suivant les paris. Sur Betfair, vous dites qu'il n'y a pas de limite mais combien avez vous miser au max sur un paris?
||||
|
En faite, je connaissais pas betfair mais j'ai lu un peu les explications trouver sur Parierenligne (très bien expliquer d'ailleur
)et en faite, c'est normale que tu ne sois pas limité vu que betfair n'est pas un book et n'a pas besoin de limiter les paris pour limiter ses pertes éventuelles.Plus il y a d'argent échanger entre les joueurs et plus ils gagnent avec zéro risque pour lui. En faite, je ne connaissais pas ce type de paris
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|