Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > William Hill
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/05/2008, 21h33
Sébastien Sébastien est déconnecté
Admin PEL

Par défaut Revue William Hill

Voir les résultats du test sur le service offert par le bookmaker anglais William Hill.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 20h16
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Le site du bookmaker William Hill n'a pas évolué depuis au moins 5 ans, sa qualité graphique est donc médiocre mais fait que ce site est facile d'utilisation.
Même si beaucoup de sports sont proposés, le catalogue des paris est beaucoup moins fourni que ceux de site tel Bwin. Par exemple, des paris sur le hand, le volley et le basket sont possibles, mais pas sur nos compétitions nationales, ce qui rend de fait ce bookmaker moins attrayant.
Les méthodes de dépôt se sont multipliées, Neteller et Moneybookers peuvent être utilisés, mais le retrait doit se faire par la même méthode que le dépôt.
Le site est disponible en version française, mais certaines parties n'ont pas été traduites, çà ne fait pas sérieux.

Malgré tout, William Hill présente des atouts. Le plus important est l'annulation des paris lors d'un match de tennis où un joueur abandonne. A ma connaissance, peu de sites le font, ce qui regrettable compte tenu que les abandons sont fréquents et aléatoires.
Les dépôts par carte bancaire sont sans frais, et la limite maximale de mise sur un pari est beaucoup plus haute que sur la majorité des autres sites. De gros gain sont donc possibles.
Enfin, quelques rencontres en direct sont visionnables, notamment la série A italienne. Ces retransmissions se faisant dans des fenêtres, il est possible de regarder plusieurs matches en simultané. Ainsi j'ai pu suivre en même temps les rencontres de la Roma et de l'Inter pour le dénouement de la course au scudetto.

Will Hill n'est pas mon bookmaker favori, mais je l'utilise souvent en complément des autres, notamment pour les rencontres de tennis ou pour des côtes plus intéressantes.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 21h03
Sébastien Sébastien est déconnecté
Admin PEL

Par défaut

Merci d'avoir partagé ton expérience de William Hill. Je t'invite a voter pour ton top 5 !
  #4 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 17h15
vdesmoulin vdesmoulin est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

ce qui a de bien chez williamhill c'est que l'on peut deposer une petite somme comme 5 euros avant d'y envoyer le reste, pour tester c'est bien

mais par contre j'ai deposé 5 euros par carte de credit virtuelle pour tester donc
mais il y a des conditions pour changer de moyens de depot :

ce qui est un peu nul, par exemple il faut que le compte soit à zero,
il me reste 0.01 euro, je n'ais pu déposer par moneybookers donc j'ai passé mon chemin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone